Shopping de dernière minute: ces sites livrent avant Noël

Door: | 18 décembre 2015 | 17:38

shopping de dernière minute pour noël

Le compte à rebours à commencer. Plus que quelques jours avant Noël. Vous n’avez toujours pas de robes pour briller de mille feux le jour J ? Pas de panique, un shopping de dernière minute est encore possible. Nous avons recensé ici, une liste de sites qui garantissent la livraison des commandes avant noël.

ZALANDO

Chez Zalando, si vous passez commande avant 13h, vous recevez votre colis sous 1 à 2 jours ouvrables, grand maximum. Vous avez donc jusqu’au ludni 21 décembre pour commander votre robe. Et en plus, ils ont pas mal de promos en ce moment (jusqu’à -50%,  profitez-en !). Ne tardez pas trop.

shopping de dernière minute Zalando

 

MONSHOWROOM

La solution est très simple chez Monshowroom : tout article commandez avant 14h, du lundi au jeudi est livrée le lendemain avant 14h. Oui, vous avez bien lu. Alors pour être certaine de recevoir votre commande avant Noël, commandez la au plus tard le mardi 22 décembre. Attention, ce délai de 24h  n’est garantie que si vous choisissez la livraison rapide.

 

shopping de dernière minute Monshowrrom

ASOS

Pour garantir une livraison à temps pour les fêtes, choisissez  la LIVRAISON 24h mis en place par ASOS. Ainsi vous avez jusqu’au mardi 22 décembre, 14h – pour commander votre robe. de plus, en ce moment ils ont des promos allant j’usqu’à -40% de réduction.

shopping de dernière minute ASOS

La Redoute

La livraison est garantie avant noël pour toute commande effectuée avant le mardi 22 décembre à 12h. Pour bénéficier de cette offre, le montant de la commande doit être d’au moins 49 euros.

shopping de dernière minute La Redoute

 

TOPSHOP

Si les robes de la boutique en ligne TOPSHOP vous font de l’oeil pour ces fêtes de fin d’année, vous avez encore jusqu’à lundi (21 décembre) pour passer votre commande et la recevoir à temps pour Noël. Allez, le compte à rebours à commencer !

robe-topshop