S’habiller sexy en hiver ? Tout est dans les collants !

Door: | 27 octobre 2015 | 18:43

On le sait toutes, en hiver le temps peut être rude, une belle petite paire de collants est donc souvent la bienvenue pour réchauffer nos jambes. Mais hormis cet aspect pratique, les collants offrent également des opportunités infinies pour se concocter des looks délicatement sexy ! Avec toutes les possibilités de fun et de fantaisies qu’elles offrent, il serait complètement fou de s’en priver en hiver; Vous avez devinez juste, aujourd’hui, dans le chapitre du « comment s’habiller sexy en hiver », on sort les collants.

Les classiques collants opaques

Inutile de faire trop compliquer, misez sur les classiques collants opaques noires. Pour se construire une tenue sexy tout en restant au chaud, elles sont parfaites, même avec des deniers élévés. Portez les avec une jolie robe courte – (comme cette  magnifique robe en daim, par exemple), et des bottines à talons pour allonger la silhouette et galber la jambe. Et voilà, vous êtes la plus sexy de la ville en un rien de temps et sans compromettre votre confort !

 

robe sexy en hiver avec collant

Robe en daim 87,99€ (au lieu de 117,99 €)

De la transparence rock’n roll

Pourquoi ne pas profiter des quelques jours ensoleillés qui pointent parfois leur nez en hiver pour adopter la transparence…au niveau des collants du moins. Pour pimenter sa tenue et lui donner un petit quelque chose de sexy et de rock’n’ roll ( deux mots qui s’entendent à merveille), l’astuce est de préférée des collants légèrement transparents donc, mais parsemés de détails hautement séduisants comme des pois, clous et autres. Pour ajouter encore plus de séduction à la tenue, misez sur une robe à col roulé. Avec cela, inutile d’en faire des tonnes au niveau des chaussures, une paire de bottines plates ou hautes, vous avez le choix.

robe sexy en hiver portée avec collants

De la maille grise

Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus intéressant que le noir mais tout aussi classique, les collants en maille gris sont un choix sûre ! On a tendance à croire à tort que ce type de collant n’a rien de sexy. Et pourtant, il suffit de les porter avec la bonne robe, comme  cette robe trapèze à carreaux, avec col roulé pour obtenir un look séduisant.

Encore une fois, vous en avez la preuve, s’habiller sexy en hiver n’est pas chose impossible. pour encore plus d’asctuces sur les bons plans à adopter pour s’habiller sexy en hiver, cet article plein de surprises vous intéressera surement.