Les plus belles robes de mariée 2016

Door: | 29 mars 2016 | 17:40

La saison des amours est enfin là ! C’est officiel ! Place aux fiançailles et mariages et toutes ces belles occasions qui rassemblent amis et familles et où l’amour est célébré. Et si vous êtes entrain de lire cet article, il y a de fortes chances que vous soyez entrain de préparer un beau mariage, celui d’une amie, le votre peut être ? Dans tous les cas, félicitation ! Organiser un mariage n’est pas une mince affaire mais c’est certainement une des aventures les plus mémorables dans la vie d’un couple. Et l’étape la plus palpitante dans ce processus ? La robe de la mariée évidemment ! Quelle est la tendance des robes de mariée 2016 ? Dos décolleté, bretelles fines, de la dentelle et de la tulle à gogo…en somme les mêmes éléments que les années précédentes simplement retravaillés, souvent simplifiés, dénudés de fioritures d’antan, parfois raccourcis, rafraîchis tout en gardant certains aspects du passé pour une allure vintage, mais toujours moderne. Oui, le choix est large. De quoi faire tourner la tête même à la plus sereine et organisée des futures mariées.  Le plus important vraiment, c’est qu’elle vous ressemble, qu’elle corresponde à l’idée que vous vous faites de votre mariage, qu’elle vous aille comme un gant bien entendu et que vous vous y sentiez  plus belle que jamais.  

Mais où donc trouver les plus belles  robes de mariée 2016 ? La tâche peut très vite s’avérer fastidieuse.  La bonne nouvelle, c’est que vous avez le site RobeFemme.fr  qui en un tour de mains magiques vous met nez-à-nez avec la robe de vos rêves (cela vaut pour toutes les occasions d’ailleurs, que ce soit pour assister à un mariage, une soirée habillée ou simplement une robe pour tous les jours).  Une panoplie de styles de marques aux prix totalement abordables. Tout cela sur un seul et unique site. Elle est pas belle la vie ? Voici un petit tour du type de robes de mariée que vous pouvez trouver sur RobeFemme.fr, les plus belles robes de mariée 2016 en somme.

1.Du minimalisme

« La simplicité est la sophistication suprême », on comprend pourquoi le minimalisme signe et persiste un peu plus chaque année. Cette robe style kimono, sans fioritures se prête parfaitement au jeu de la simplicité.

les plus belles robes de mariée 2016

2. Robes de mariée pour les femmes rondes

Il fût un temps où trouver une robe de mariée pour femme forte était mission quasi impossible. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui avec la ribambelle de marques spécialisée pour les femmes rondes, la recherche est devenue un vrai plaisir. Sur RobeFemme.fr de nombreuses robes de marques  de type « CURVE », y compris pour les mariages sont à votre disposition ici.

3. Robe de mariée style vintage

A chaque thème de mariage sa robe. Le votre sera vintage, vous l’avez décidé. Elégance classique, coupé sexy, cette robe imitation vintage se prête plus que bien au jeu. Par ici pour plus de choix au goût vintage.

Robe de mariée vintage

4. Robe de mariée romantique

Une chose est certaine, le romantisqme sera toujours tendance et les célébrations comme les mariages sont des évènements plus qu’idéaux pour mettre en avant ce trait de votre personnalité. La robe en dentelle, comme cette délicate robe de en denetelle fleurie serait donc un choix judicieux pour un mariage romantique.

Robe de mariée en ligne

5. Robe de mariée originale

Restez fidèle à vos envies, vos couleurs et vos goûts. Si vous êtes plutôt du genre romantique et souhaitez sortir de la classqiue robe en dentelle tout en blanc, de grâce, faites vous plaisir avec cette délicieuse robe à roses brodées. Pour plus de robes aux nuances originales, regardez par ici 😉

robe de mariee originale