Enfin du soleil ! Place aux jolies robes d’été !

Door: | 4 mai 2015 | 16:49

Jolies robes d'été

Crédit photo : Becky May

Et voilà que tout le monde se balade tout beau tout sourire dans les rues – sans aucune raison à priori. Pas de doute, le soleil pointe le bout de son nez et les jolies robes d’été sont de rigueur ! Il est donc temps de remplir son armoire de nouvelles robes pour flâner pendant cette saison chaude. Inutile de se priver, en été tous les plaisirs sont permis. D’autant plus qu’avec notre section de robes à moins de 25 euros, il y a vraiment de quoi se faire plaisir sans faire grimacer son portefeuille !  Voici les tendances sur lesquelles on craque pour cet été !

La  robe longue pour une note de bohème

 

 

On le disait déjà dans notre post sur les festivals de musique, le style 70’s revient au galop cet été pour notre plus grand plaisir. Les longues robes sont parfaites  pour par exemple flâner sur la plage ou se déhancher sur les découvertes musicales des festivals de musique. Elles permettent de se créer sans trop de fioriture un look romantique ou hippie. Parfaites pour celles qui n’osent pas mettre leurs jambes à nues, la robe longue  convient à toutes les morphologies. Bien que déconseillée aux petites tailles (parce qu’elle tasse la silhouette), il est toujours possible de tricher avec des talons (comme des compensés par exemple) pour élancer la silhouette ou avec une ceinture pour racourcir la longueur de la robe. Oui, pourquoi pas ?!

La robe courte à imprimés

En été, toutes les audaces sont permises. C’est l’occasion parfaite pour laisser exploser sa folie créative en misant sur une jolie robe à imprimer. Toujours pour surfer dans la mouvance romantique et bohème, inviter les robes à imprimer fleuries, graphiques et ethniques dans votre armoire. Le soir venu, on tronque ses ballerines ou ses sandales plates pour des sandales compensées. Cela rajoutera un peu plus d’attitude à votre tenue et mettra en valeur vos jolies jambes.

La robe blanche pour un style romantique

Robe blanche : White little lies - Crédit photo: Carrie du blog wishwishwish.net/

Robe blanche : White little lies – Crédit photo: Carrie du blog wishwishwish.net

 

La robe blanche est de retour cet été et impossible de résister à cette vague romantique. Cette couleur classique est parfaite pour les saisons chaudes et s’adapte à toutes les occasions. Pour un festival de musique, un anniversaire ou n’importe quel autre événement à l’exception des mariages ! N’hésitez pas à pousser le bouchon du romantisme jusqu’au bout en décorant vos cheveux d’une couronne de fleurs par exemple – tellement cliché oui mais tellement cool aussi !

La robe en jean

 

La dernière tendance sur laquelle on craque mais pas des moindres, c’est la robe en jean ! L’attitude rebelle et classique du jean associée à un vêtement aussi féminin que la robe a définitivement un côté sexy auquel on n’a pas pu résister ! Et pour finir d’achever de nous convaincre, la robe en jean se décline également en salopette ! Un mix qui détonne et séduit par sa fraîcheur !

Essayez, osez et surtout ne vous limiter pas aux règles !

Quel est votre coup de coeur pour cet été ?